Notre démarche qualité

Ensemble construisons la performance !

Engageons une démarche globale d'amélioration énergétique du bâtiment dans le cadre d'une valeur commune : la performance.

Notre engagement: respecter les exigences réglementaires et légales, mettre notre savoir-faire, nos compétences et notre expérience au service du client afin de garantir une prestation de qualité.

La mise en place et la volonté de nous engager dans une démarche de management de la qualité, vient en parfaite adéquation avec nos méthodes de contrôle garantes du résultat final.

La nécessité de mettre en place un Système de Management Qualité vient s'inscrire directement dans la continuité et la philosophie de l'entreprise IMHEOL.

Jérôme AURIEL, gérant de l'entreprise IMHEOL et à ce titre Animateur Qualité de l'entreprise, a pour mission principale de promouvoir et d'assurer le suivi du Système de Management Qualité pour contribuer et veiller à son amélioration continue.

L'Animateur Qualité s'assure de la bonne compréhension et de l'application des directives prises, et également de l'efficacité des procédures et processus Qualité.

Des collaborateurs au service du client et des partenaires : l'objectif est de créer une synergie tout en affirmant ces valeurs à travers nos équipes, qui contribuent à la réussite et l'image d'IMHEOL ainsi qu'au déploiement et au maintien de ce Système de Management Qualité.

 

Nos 5 fondamentaux stratégiques, cultivés au quotidien :

  • Performance : « La fiabilité de notre équipe »

Contribuer à la réussite des projets de nos clients
Améliorer de façon permanente nos outils et proposer des documents de qualité et adaptés.

  • Rigueur : "les normes et règles techniques"

Engagement de notre équipe à respecter les règles techniques au quotidien pour apporter une qualité de service reconnue par nos clients.

  • Compétences : "la formation et professionnalisme"

Importance de la formation et du professionnalisme de notre équipe.
Les qualités humaines au service de l’entreprise.​

  • Écoute :"Nos clients et notre équipe"

Répondre aux besoins et attentes de nos clients,
Les informer des réglementations,
Echange et mutualisation de nos expériences.

  • Partage et expérience : 

Les besoins de nos clients, notre professionnalisme pour une contribution à l’amélioration énergétique.

 

Je prends l'engagement d'appliquer et de faire respecter les dispositions mises en place, et donne à tous les collaborateurs les moyens adaptés pour atteindre nos objectifs communs.

 

Consulter le certificat DQS - Système de management de qualité

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